Actualités

Annulation de la Parade 2016 de Maripa-Soula

12/01/2016 | Toutes

annulation parade

Annulation de la Parade carnavalesque 2016 de Maripa-Soula !!

L’Office de Tourisme de Maripa-Soula a le regret de vous annoncer une bien triste nouvelle : faute de participants cette année, la Parade 2016 de Maripa-Soula est malheureusement annulée.

Malgré l’investissement de l’équipe de l’Office de tourisme et les modifications apportées par rapport à la parade 2015 – un jury professionnel, un nouveau parcours, une grille d’évaluation modifiée, des nouveaux prix et un stand de maquillage professionnel – l’événement n’a pas réussi à motiver suffisamment de groupes pour que la parade puisse avoir lieu.

Nous remercions cependant les deux groupes inscrits – A No Widoo et Tchô Maripa – et nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous remercions également nos différents partenaires ayant communiqué sur l’événement (Mairie de Maripa-Soula, Parc Amazonien de Guyane, Comité du Tourisme de Guyane, France Guyane, Guyaweb, Pirog news, Au fil de l’info…).

Cette annulation ne doit pas nous empêcher de fêter le Carnaval 2016 comme il se doit. Nous vous invitons donc à venir assister aux vidés organisés par l’association Loukou Mofina tous les dimanches (à partir de 17h) jusqu’à la fin du carnaval, à savoir le 10 Février 2016.